Muziek

Hammer Girlz

Dario Mars And The Guillotines - Black Mirrors - Orna
Hammer Girlz

HAMMER GIRLZ, c'est le genre de soirée un brin chamanique qui sent bon le cuir et la transpiration !

Laisse donc ton âme au porte manteau si tu y tiens, car c'est pas toi qui tire les ficelles lors d'une HAMMER GIRLZ!
Tantôt groovy, tantôt spaghetti, 3 groupes tous plus envoûtants les uns que les autres se succèderont sur la scène de l'Alhambra (aux allures de garage) :

Dario Mars & The Guillotines

Black and white music for black and white souls !

Dario Mars & The Guillotines est né en mars 2013 de l’initiative du compositeur multi-instrumentiste Renaud Mayeur.
Ensemble avec David Kostman, talentueux musicien lui aussi (basse, chant et piano), ils assemblent des chansons préalablement écrites et enregistrées par Renaud Mayeur dans son studio maison.
Mayeur voit ensuite en Bineta Saware la voix soul (ainsi que l’énergie scénique) parfaite pour accompagner ses compositions. Vicenzo Capizzi sera quant à lui l’homme de la situation à la batterie !

Ayant notamment fait carrière dans La Muerte, Les Anges et HULK, Renaud Mayeur range son côté noisy rock’n roll pour se consacrer à sa carrière de compositeur de musique de film.

On lui doit d’ailleurs la musique originale du brillant road movie ‘El Dorado’ de Bouli Lanners qui connu un succès international.

Mais il est de retour sur scène (électrique) et en excellente compagnie, prêt à vous embarquer dans un voyage sonore à la destination encore méconnue, celle du Spaghetti Western Voodoo Garage !

https://www.facebook.com/DMGtheband
http://dariomarsandtheguillotines.bandcamp.com/

Black Mirrors

"Dans le dédale des canyons qui déchirent les montagnes de la sierra mexicaine, où une pensée sacrée souffle encore entre les rochers, la tribu légendaire des Black Mirrors cacha des signes, des signes parfaitement conscients, intelligents et concertés.

Qu'en restent-il aujourd'hui ?

Ces secrets livrés sans explications se retrouvent comme en filigrane aux entrelacs hypnotiques et effrénés de guitare électrique et se révèlent peut-être en partie dans le timbre de cette voix incandescente. Du stoner aux accents joplinesques, une grâce mélodique soutenue par des rythmes à la QOTSA, Black Mirrors se déploie entre évocations chamaniques et images fantasmagoriques, à la recherche d'une tradition enfouie dans les plissements volcaniques de la terre".

http://www.blackmirrorsmusic.com/
https://www.facebook.com/blackmirrorsmusic?fref=ts

 

Orna

Orna est un trio comprenant une chanteuse Isa O. ,un batteur Lud P. et un guitariste Rudy D. créé en 2013.

Les influences se situent autant dans le heavy rock 70's, le garage rock ainsi que dans le blues le plus sale et le plus sulfureux.

Durant 2013 le groupe a enregistré 3 titres et tourné un clip pour se faire connaître des médias et a enchaîné ensuite par une série de concerts.

https://www.facebook.com/OrnaTheBand
http://orna.bandcamp.com/

 

Un aperçu de la soirée avec "Cold Sun"


Adres: 
L'Alhambra
Rue du Miroir, 4
7000 Mons
België
Openingsuren: 

20:00 > 02:00

Prijs: 

10€

Meer weten

L'Alhambra
Phone: 
0487.75.05.02
Email: 
martin.heyde@mons2015.eu

Categorieën

Foutje gevonden?

Gelijkaardige Evenementen