Muziek

N.A.M.E Festival

YVAN SMAGGHE - PEO WATSON - APM001 - ALEX PALMER
N.A.M.E Festival

YVAN SMAGGHE

Suite à une expérience exemplaire de journaliste et de tête chercheuse pour Radio Nova, Ivan Smagghe, moitié de Black Strobe et de Volga Select est aujourd’hui l’un des DJs français les plus actifs dans les clubs et festivals européens.

Après un brillant parcours à l’IEP de Paris, il devient vendeur chez le fameux disquaire Rough Trade, puis collaborateur de Nova Magazine et des Inrockuptibles.
Il se consacre ensuite à ses prestations de DJ, entre autres pour Radio Nova, et publie plusieurs mixes sous son nom. "How to Kill the DJ", "Fabric", "Suck my decks" témoignent de son univers musical, sombres réminiscences 80’s, ruptures rock déjantées et vrombissements de basses funk habitent ses productions.
A partir de 1997, en duo avec Arnaud Rebotini, il produit également des albums sous le nom de Black Strobe. Eclectique, sombre, pointu, il nous surprend avec la sortie de son mix à quatre mains avec Chloé « Kill the DJ: The Dysfonctional Family".
Plus récemment, il étonne encore par une collaboration avec Tim Paris, sous le nom « It’s a Fine Line », ils sortent une série de remixes, de Superpitcher à The XX.
Pour voir Yvan surprendre les foules, il faut généralement se déplacer jusqu’au Panorama Bar/Berlin, Robert Johnson/Frankfurt, Bugged Out & Fabric/London, Rex/Paris, Arma17/Moscow, Trouw/Amsterdam, Lux/Lisbon ..
Ce 09 octobre, dans le cadre du N.A.M.E Festival, c’est bien au public de l’Alhambra qu’il s’en prendra !

https://www.facebook.com/ivansmagghe?fref=ts
http://lesdisquesdelamort.org/

AMP001

APM001 c’est le combo Dj/Vj du N.A.M.E et d’Art Point M. Seb et Thierry au son, Fanny aux visuels. Une technique de mix à quatre mains qui a déjà fait le tour des clubs, et que l’on retrouve tous les mois au Magazine Club lillois pour les Family N.A.M.E party. Une sélection pointue et toujours dancefloor qui navigue entre house, techno et minimale. Cet été, vous pouvez goûter à ce savant mélange les pieds dans le sable et bras levés aux festivals The Bay et Ostend Beach.

https://www.facebook.com/APM001
https://soundcloud.com/apm001

PEO WATSON

Emissions radios, soirées dance, résidences dans les clubs les plus underground du royaume, Péo Watson et sa bande sont sur le devant de la scène électronique dans le nord de la France et au delà depuis le début des années 2000.
Péo Watson apprécie d’être accompagné et se joint au mythique et underground « Supermarket Club » de Lille, où il commence comme dj et devient vite directeur artistique.
4 ans plus tard, Péo n’en a toujours pas assez, il crée alors l’un des plus célèbre club de France, le « Magazine Club » élu 4 ème meilleur club d’Europe grace à une programmation exceptionnelle, où l’on aura vu passer les meilleurs dj’s du monde.
S’étant forgé une solide réputation, Péo Watson est maintenant reconnu des plus grands festivals européens.. Mais en octobre, c’est à l’Alhambra qu’il faudra tendre l’oreille !

https://www.facebook.com/peowatsonmusic?fref=ts
http://soundcloud.com/peowatson

Adres: 
L'Alhambra
Rue du Miroir, 4
7000 Mons
België
Openingsuren: 

20:00 > 03:00

Foutje gevonden?

Gelijkaardige Evenementen