Muziek

Les Nuits du Soir 2015

Les Nuits du Soir 2015

Mustii

Mustii, chanteur du groupe bruxellois Seek the Duke, privilégie une carrière en solo en signant avec le label Black Gizah Records de Greg Avau, de Joshua. Mustii, diplômé de l’IAD section théâtre, décline, avec “The Golden Age”, son premier titre diffusé, une pop aux accents soul et, sur scène, propose un personnage à la fois glamour et mystérieux.

Les Panties

La Bruxelloise Sophie Frison n’était pas née au moment où Propaganda ou New Order faisaient trembler le Manhattan de Louvain. Ce n’est pas une raison pour ne pas apprécier cette new-wave qui se servait des synthés et des boîtes à rythmes pour livrer spleen et mélancolie. Du vintage aux airs de prêtresse que ne renierait pas Tante Siouxsie.

Alpha Whale

Le groupe “bruge-ostendais” est une des dernières signatures du fameux label 62tv dont les Nuits Botanique viennent de fêter les 20 ans. Le surf de la mer du Nord est pour le moins psychédélique, avec de longues plages entêtantes plus sombres que colorées, bref plus belges que californiennes. Un trip du bord de mer, en douceur et profondeur!

Gonzo

Dites non pas Saule mais bien Baptiste Lalieu qui s’offre une petite récréation anglophone en compagnie de Vinc' (Fugu Mangoo, Bikinians), Simon (Clare Louise, Le Yeti), Nico (Eleven) et Joe (A Mute). Trois lead chanteurs pour un rock échevelé à la Weezer tendance Presidents of the USA. One, two, three, four… et c’est parti pour un rock pétaradant jouissif et défoulant.

Isolde et les Bens

La Gantoise Isolde Lasoen, révélée en tant que batteuse du groupe de Daan, s’est lancée cette année en solo avec un premier EP, « L’inconnu » où, entre France Gall et Pierre Bachelet, elle chante en français (et un peu en anglais) des sucettes à l’anis très seventies. Professeur de percussions et leader entourée de trois ses Ben mâles, Isolde c’est du sérieux.

Nicola Testa

Une première partie de Christine & the Queens à l’Orangerie l’automne dernier, une Rotonde sold-out ce printemps : le Bruxellois n’a pas tardé à se faire remarquer avec son amour pour une électro-pop nourrie aux sonorités 80’s des Pet Shop Boys et de Depeche Mode et un visuel qui devrait plaire aux fans d’Oscar & the Wolf. Les tifosi sont prévenus !


10€
Pour obtenir ou réserver vos places :
1/ via notre billetterie en ligne: bientôt disponible
2/ via notre billetterie à « visitMons » (n°27 sur la Grand Place de Mons) 7/7jrs de 10h à 18h et au Théâtre Royal (Grand Place de Mons) de 18h à 20h.
3/ Par tel au 065/39 59 39
4/ Par mail à tickets@lemanege-mons.be

Adres: 
L'Alhambra
Rue du Miroir, 4
7000 Mons
België
Openingsuren: 

19:30 > 2:00

 

Prijs: 

10€

Categorieën

Foutje gevonden?

Gelijkaardige Evenementen